Description
DOCUMENTS REQUIS DU DEMANDEUR
- Relevé bancaire du sponsor avec un minimum de 2000 USD a la fin du mois (épouse, époux).
- Photo d’identité
- Adresse en Indonésie
- Copie du passeport avec une validité minimale de 18 mois
- Copie du certificat de mariage ou du livret de famille (doit être traduit en anglais)
- Copie de l’acte de naissance (doit être traduit en anglais)
- Carte d’embarquement (Offshore).
PROCESSUS
- Pour commencer le processus, fournissez-nous les documents requis ci-dessus. La création du Kitas Familial prend environ 2 semaines à partir de la réception des documents.
- Une fois le e-visa prêt, nous vous l’enverrons via WhatsApp ou par e-mail. Vous devrez présenter ce document à l’immigration à votre arrivée à l’aéroport.
- À votre arrivée à Bali, vous devrez déposer votre passeport et votre carte d’embarquement à notre agence. Un rendez-vous à l’immigration sera programmé quelques jours plus tard pour les photos et la prise d’empreintes digitales. Nous vous fournirons tous les détails de ce rendez-vous un jour avant.
- À la suite de ce rendez-vous, votre passeport reviendra à notre agence 7 jours plus tard pour être récupéré. Pendant les 30 premiers jours après votre arrivée, il n’est pas possible de quitter le territoire pour finaliser le processus.
Prix
- Création avec une validité d’un an : 11 000 000 IDR
- Extension d’un an : 6 500 000 IDR
Ce qu’il est important de savoir
- Le Kitas Familial vous permet de séjourner en Indonésie pendant une période de 5 ans et vous pouvez entrer et sortir du territoire quand vous le souhaitez.
- Ce visa doit être sponsorisé par un membre de la famille proche qui possède déjà un Kitas (Kitas Investisseur, Kitas Travailleur)
- Les extensions doivent être faites annuellement, et vous n’avez pas besoin de quitter le territoire pour les effectuer.
- Tenez-nous informés si vous prévoyez de quitter le pays, car nous avons besoin de votre passeport pour l’extension.
- Vous pouvez sponsoriser votre conjoint ou conjointe si vous êtes mariées
- Le Family Kitas ne permet pas de travailler